Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Facture

AM2
Nouveau membre

Bonjour, suite à quelque soucie, je ai eu une accumulation de 448.- en facture chez byjuno, mais il me refuse un arrangement de paiment car CFF ne leur permettent pas un arrangement en 2 ou 3 fois. Comment puis-je procéder pour éviter les poursuites etc… je n’ai jamais eu d’antécédent avec CFF ni avec Byjuno. 

Merci d’avance 

 

Ahmed 

1 Commentaire
LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @AM2 

Nous vous remercions de votre demande.

Je vous conseille concernant la facture de contacter directement Byjuno: 

Byjuno AG
Industriestrasse 13c
6300 Zoug
Tél : +41 (0) 41 227 05 05 (Heures d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 17h) Courriel : customer-care@byjuno.ch

Je vous souhaite un bon week-end.

Meilleures salutations, LauraV