Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Facture perdue

Jwerren
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour 

J'ai supprimé le mail contenant la facture du mois précédent sans l'avoir payé, comment je fais pour la recevoir à nouveau? 


Solutions approuvées

NicolasK
Modérateur

Hello @Jwerren 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de prendre directement contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08 min) et de nous communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues vont pouvoir faire le nécessaire.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses

NicolasK
Modérateur

Hello @Jwerren 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de prendre directement contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08 min) et de nous communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues vont pouvoir faire le nécessaire.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Fanny
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, 

Je souhaite recevoir la facture de mon abonnement de parcours fait en 2017 et en 2018. J'ai appelé rail service ce matin et ils m'ont indiqué d'envoyer un email avec mon numéro de client etc.. mais à quelle adresse mail dois-je envoyer ces informations?

Merci d'avance

Fanny

FatimaH
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Fanny 

Vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : kudirs@sbb.ch

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Charime
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, merci