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Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour
J'ai supprimé le mail contenant la facture du mois précédent sans l'avoir payé, comment je fais pour la recevoir à nouveau?
Hello @Jwerren
Merci pour votre demande.
Vous avez la possibilité de prendre directement contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08 min) et de nous communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues vont pouvoir faire le nécessaire.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Meilleures salutations
NicolasK
Hello @Jwerren
Merci pour votre demande.
Vous avez la possibilité de prendre directement contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08 min) et de nous communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues vont pouvoir faire le nécessaire.
Je vous souhaite un agréable week-end.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour,
Je souhaite recevoir la facture de mon abonnement de parcours fait en 2017 et en 2018. J'ai appelé rail service ce matin et ils m'ont indiqué d'envoyer un email avec mon numéro de client etc.. mais à quelle adresse mail dois-je envoyer ces informations?
Merci d'avance
Fanny
Bonjour @Fanny
Vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : kudirs@sbb.ch
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
FatimaH
Bonjour, merci