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Facture perdue

Nouvel auteur
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Bonjour 

J'ai supprimé le mail contenant la facture du mois précédent sans l'avoir payé, comment je fais pour la recevoir à nouveau? 


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Re: Facture perdue

Modérateur

Hello @Jwerren 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de prendre directement contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08 min) et de nous communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues vont pouvoir faire le nécessaire.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Re: Facture perdue

Modérateur

Hello @Jwerren 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de prendre directement contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08 min) et de nous communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues vont pouvoir faire le nécessaire.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations
NicolasK

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Re: Facture perdue

Nouvel auteur
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Bonjour, 

Je souhaite recevoir la facture de mon abonnement de parcours fait en 2017 et en 2018. J'ai appelé rail service ce matin et ils m'ont indiqué d'envoyer un email avec mon numéro de client etc.. mais à quelle adresse mail dois-je envoyer ces informations?

Merci d'avance

Fanny

Re: Facture perdue

Modérateur
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Bonjour @Fanny 

Vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : kudirs@sbb.ch

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH