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Facture perdue

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Bonjour 

J'ai supprimé le mail contenant la facture du mois précédent sans l'avoir payé, comment je fais pour la recevoir à nouveau? 


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Moderator

Hello @Jwerren 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de prendre directement contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08 min) et de nous communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues vont pouvoir faire le nécessaire.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Moderator

Hello @Jwerren 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de prendre directement contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08 min) et de nous communiquer votre numéro de client (xxx-xxx-xxx-x). Mes collègues vont pouvoir faire le nécessaire.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations
NicolasK

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Bonjour, 

Je souhaite recevoir la facture de mon abonnement de parcours fait en 2017 et en 2018. J'ai appelé rail service ce matin et ils m'ont indiqué d'envoyer un email avec mon numéro de client etc.. mais à quelle adresse mail dois-je envoyer ces informations?

Merci d'avance

Fanny

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Moderator
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Bonjour @Fanny 

Vous pouvez nous contacter à l'adresse e-mail suivante : kudirs@sbb.ch

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

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Bonjour, merci