Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ai acheté à 2 occasions mon abonnement de parcours directement au guichet de la gare de Nyon et payé en espèces, avant de savoir que je pouvais l'acheter sur l'app des CFF.
Maintenant j'ai besoin des justificatifs d'achat pour ces 2 abonnements, est-il possible que le guichet me délivre un duplicata de ces 2 achats (faits au 31.3.2019 et au 30.4.2019) ?
Merci pour votre aide.
Cdlt,
Stephan Schmitz
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui, mes abonnements sont reliés à mon Swisspass. J’ai essayé d’imprimer des quittances depuis l’app SBB mais ce n’était pas possible car j’avais payé en espèces. J’ai pu obtenir les quittances au guichet de la gare, tout va bien.
Cdlt, Stephan
Hello @stephan019
Je vous remercie pour votre demande.
J’ai besoin de plus de renseignements pour vous répondre. Pouvez-vous me dire si les abonnements mentionnés sont intégrés sur votre SwissPass? Si c’est le cas, vous pouvez vous rendre avec votre login sous www.swisspass.ch. Sous l’onglet « abonnements », vous avez un aperçu de vos abonnements et vous pourrez imprimer les quittances depuis là.
Tenez-nous au courant si cela ne fonctionne pas.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Oui, mes abonnements sont reliés à mon Swisspass. J’ai essayé d’imprimer des quittances depuis l’app SBB mais ce n’était pas possible car j’avais payé en espèces. J’ai pu obtenir les quittances au guichet de la gare, tout va bien.
Cdlt, Stephan