Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Est-il possible d'avoir un duplicata d'une quittance?

RÉSOLU
stephan019
Nouvel auteur

Bonjour,

J'ai acheté à 2 occasions mon abonnement de parcours directement au guichet de la gare de Nyon et payé en espèces, avant de savoir que je pouvais l'acheter sur l'app des CFF.

Maintenant j'ai besoin des justificatifs d'achat pour ces 2 abonnements, est-il possible que le guichet me délivre un duplicata de ces 2 achats (faits au 31.3.2019 et au 30.4.2019) ? 

Merci pour votre aide.

Cdlt,
Stephan  Schmitz

1 SOLUTION APPROUVÉE

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui, mes abonnements sont reliés à mon Swisspass. J’ai essayé d’imprimer des quittances depuis l’app SBB mais ce n’était pas possible car j’avais payé en espèces. J’ai pu obtenir les quittances au guichet de la gare, tout va bien.

Cdlt, Stephan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @stephan019 

Je vous remercie pour votre demande.

J’ai besoin de plus de renseignements pour vous répondre. Pouvez-vous me dire si les abonnements mentionnés sont intégrés sur votre SwissPass? Si c’est le cas, vous pouvez vous rendre avec votre login sous www.swisspass.ch. Sous l’onglet « abonnements », vous avez un aperçu de vos abonnements et vous pourrez imprimer les quittances depuis là.

Tenez-nous au courant si cela ne fonctionne pas.

Meilleures salutations
NicolasK

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui, mes abonnements sont reliés à mon Swisspass. J’ai essayé d’imprimer des quittances depuis l’app SBB mais ce n’était pas possible car j’avais payé en espèces. J’ai pu obtenir les quittances au guichet de la gare, tout va bien.

Cdlt, Stephan