Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Erreur lors du traitement de ma demande

iristrain
Nouveau membre

Bonjour,

Je cherche à acheter un billet pour Berlin et j'ai beau essayer sur mon ordinateur et mon téléphone, le site CFF n'arrive pas à aller plus loin que l'identification des voyageur/euses. On me dit "Erreur lors du traitement de votre demande".

J'ai besoin de ces billets et n'ai pas de guichet à proximité. Merci d'avance!

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @iristrain 

Merci pour votre demande. 

Vous mentionnez également "sur mon téléphone", avez-vous essayé via l'application CFF Mobile? Si c'est le cas, les billets internationaux ne peuvent pas (encore) être achetés via l'appli. 
Je viens de tester un achat de billet sur notre site cff.ch, aucun dérangement n'a été constaté et j'ai pu sans autre passer l'authentification et obtenir le billet (voir en pièce-jointe). 

Je vous conseille de supprimer les cookies et de vider le cache. Si cela ne fonctionne toujours pas, veuillez essayer avec un autre navigateur. 

J'espère avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable journée. 

Meilleures salutations
NicolasK