Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur lors de l'achat de billets "cette offre est obsolète"

nany19
Nouvel auteur
Lors de l'achat de billets en ligne (dégriffés ou non) sur PC avec connexion au compte SwissPass le message suivant apparaît après le paiement : "Vous ne pouvez pas bénéficier de cette offre car elle est obsolète. Veuillez chercher d'autres offres." Or lorsqu'on recommence mais sans connexion SwissPass (en tant que visiteur) cela fonctionne parfaitement. Quelle est la solution ?
1 Commentaire
ValerieS
Voyageur/se (platine)

Hello @nany19

Si vous êtes en train d'acheter un billet dégriffé cette message peut être affiché si le contingent des billets dégriffés est épuisé.
Mais si cela se produit également avec des billets à prix standard je vous conseille de contacter directement notre ticketshop: ticketshop@sbb.ch.
Veuillez s.v.p. envoyer un photo d'écran avec le message d’erreur avec.

Salutations, ValerieS