Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Erreur inconnue lors d'achat

Nouveau membre
0 Compliments
Bonjour,

J'essaye d'acheter 4 billets dégriffés Genève-Zernatt pour le 2 juin. Les trains sont affichés avec une fréquentation faible, mais quand j'essaye de payer les billets, le message suivant s'affiche : "une erreur s'est produite. Veuillez réessayer ultérieurement." C'est comme ça depuis deux semaines maintenant. Est-ce que vous savez qu'est-ce qui se passe, et s'il sera résolu d'ici le 2 juin ?

Merci,
Adam
Highlighted

Re: Erreur inconnue lors d'achat

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour Adam1,

Je suis navrée pour les problèmes que vous rencontrez sur notre site.

Pour plus d'informations, je vous prie de prendre contact avec notre ticketshop au numéro suivant: 0848 44 66 88 et de choisir la touche 2. Il vous faudra ensuite rester en ligne pour avoir un de mes collègues au téléphone.

Meilleures salutations,

CharlineB