JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.
Connectez-vous à la Community CFF avec votre identifiant SwissPass. Si vous n’avez pas encore d’identifiant SwissPass, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page de connexion. Choisissez ensuite votre nom d’utilisateur pour la Community CFF.
Le login Facebook est supprimé.
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte Community CFF avec votre adresse e-mail, veuillez suivre les instructions.
Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, ne recevant pas de mail de confirmation, j'ai commandé 3x le même ticket,.. Paris-Bern...
Comment annuler cela ?
Merci et bonne soirée..
Bonjour @lisbsalan,
Merci pour votre message.
Je vous suggère de contacter notre support du ticketshop au 0848 030 030. Mes collègues auront ensuite besoin de vos numéros de commandes afin de vérifier dans le système si une annulation est possible.
Bonne journée,SarahI
never-displayed