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Erreur de date abonnement

RÉSOLU
Maya186
Nouveau membre

Bonjours on voulant renouveler mon abonnement on avance j ai pas changer la date elle c’est mit à la

date du jour ce qu’il fait que j en ai deux peut on changer la date de l’abonnnement

1 SOLUTION APPROUVÉE
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Maya186 

Nous vous remercions pour votre demande.

Veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), nos collaborateurs vont pouvoir vous renseigner.

Selon le premier jour de validité de l’abonnement, une solution peut être possible. N’ayant pour des raisons de protection des données pas de renseignements sur les commandes de nos clients, nous ne pouvons cependant pas répondre à votre question.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations
FatimaH

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Maya186 

Nous vous remercions pour votre demande.

Veuillez s’il vous plaît nous contacter par téléphone au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), nos collaborateurs vont pouvoir vous renseigner.

Selon le premier jour de validité de l’abonnement, une solution peut être possible. N’ayant pour des raisons de protection des données pas de renseignements sur les commandes de nos clients, nous ne pouvons cependant pas répondre à votre question.

En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations
FatimaH