Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Erreur de billet

Gfamily
Nouveau membre

J'ai acheté à l'instant un billet "dégriffé" pour ma fille samedi prochain. Je vois qu'en fait j'ai mal lu et que pour 40.- il n'y a que l'aller ! Puis-je l'annuler ?? (acheté sur le site, billet reçu par mail...)

1 Commentaire
SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Gfamily,

Les billets dégriffés ne sont en principe ni échangés, ni remboursés.

S'il s'agit d'un billet électronique, veuillez contacter le ticketshop par e-mail à ticketshop@sbb.ch

Salutations,
SarahI