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Erreur à l'achat

Nouvel auteur
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Bonjour, 

Le 4 juin j'ai malheureusement acheté un billet de Martigny à Genève degriffé et je me suis rendu compte aujourd'hui que je devais pas aller à Genève mais l'arrêt après qui est Genève aéroport. J'ai alors acheté celui pour Genève aéroport et je me demandais si c'est possible un remboursement comme j'ai pas utilisé encore se voyage et savoir si c'est possible de le faire directement au guichet de martigny merci de me reposer le plus rapide possible mon voyage est le 21 juillet.

Re: Erreur à l'achat

Modérateur
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Bonjour @Milène2001

Nous allons examiner le cas pour un éventuel remboursement.

Veuillez remplir le formulaire de remboursement par le lien indiqué et l'envoyer par voie électronique avec le deuxième billet que vous avez acheté. 
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/formular-erstattungsantrag.html

Vous avez la possibilité d'imprimer la demande de remboursement (en format PDF) sur ce site pour tous les billets que vous avez retirés à la gare ou obtenus par courrier, puis renvoyez ce document par voie postale à l’adresse :

Centre de contact CFF
Remboursements cff.ch
Spitalweg 19
CH 3902 Brigue-Glis


Conditions:
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/en-ligne/conditions-generales.html

Conformément aux conditions générales de vente et d'utilisation, l'Online Ticket ou Mobile Ticket ne peut pas être modifié et n'est ni échangeable, ni remboursable.

Je vous souhaite une bonne journée

SamanthaAd