Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Erreur à l'achat

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour, 

Le 4 juin j'ai malheureusement acheté un billet de Martigny à Genève degriffé et je me suis rendu compte aujourd'hui que je devais pas aller à Genève mais l'arrêt après qui est Genève aéroport. J'ai alors acheté celui pour Genève aéroport et je me demandais si c'est possible un remboursement comme j'ai pas utilisé encore se voyage et savoir si c'est possible de le faire directement au guichet de martigny merci de me reposer le plus rapide possible mon voyage est le 21 juillet.

Re: Erreur à l'achat

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Milène2001

Nous allons examiner le cas pour un éventuel remboursement.

Veuillez remplir le formulaire de remboursement par le lien indiqué et l'envoyer par voie électronique avec le deuxième billet que vous avez acheté. 
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/formular-erstattungsantrag.html

Vous avez la possibilité d'imprimer la demande de remboursement (en format PDF) sur ce site pour tous les billets que vous avez retirés à la gare ou obtenus par courrier, puis renvoyez ce document par voie postale à l’adresse :

Centre de contact CFF
Remboursements cff.ch
Spitalweg 19
CH 3902 Brigue-Glis

Conditions:
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/en-ligne/conditions-generales.html

Conformément aux conditions générales de vente et d'utilisation, l'Online Ticket ou Mobile Ticket ne peut pas être modifié et n'est ni échangeable, ni remboursable.

Je vous souhaite une bonne journée

SamanthaAd