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Echec Vérification d'identité

RÉSOLU
lucienzimmerman
Nouveau membre

Bonjour,

 

J'essaye de vérifier mon identité en ligne pour un abonnement AG night n'ayant jamais possédé de swisspass. Je reçois donc le sms, prends les photos et les vidéos puis vérifie mes données, mais après la dernière vérification, je reçoit un message comme quoi la vérification a échoué (sans me dire pourquoi). J'ai essayé avec mon permis B et ma carte d'identité Française, et avec mes adresses suisses en françaises (étant étudiant en suisse), rien n'y fait... D'où cela pourrait-il venir ? 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE
MelanieD
Modérateur

Bonjour @lucienzimmerman ,

Merci pour votre demande.

Dans un tel cas, la vérification de l'identité n'a pas fonctionné. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas traiter ce cas dans les médias sociaux. Veuillez nous contacter pour plus d'informations et pour clarifier votre cas : Tél. 0848 44 66 88.
Pour plus d'informations : https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/mon-profil/questions-sur-connexion.html.


Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement, MelanieD

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1 Commentaire
MelanieD
Modérateur

Bonjour @lucienzimmerman ,

Merci pour votre demande.

Dans un tel cas, la vérification de l'identité n'a pas fonctionné. Pour des raisons de protection des données, nous ne pouvons pas traiter ce cas dans les médias sociaux. Veuillez nous contacter pour plus d'informations et pour clarifier votre cas : Tél. 0848 44 66 88.
Pour plus d'informations : https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/mon-profil/questions-sur-connexion.html.


Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement, MelanieD