Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Echange billet dégriffé

Ashiro
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai commandé un billet dégriffé mais je me suis trompé d'une heure. Les deux billets dégriffés sont au même prix et sont dans 1 mois, j'aimerai juste pouvoir l'échanger par celui d'après, avez vous une solution ?

Merci d'avance,

Simon

1 Commentaire
EllenvS
Pendulaire

Bonjour @Ashiro 

Veuillez noter que les billets degriffés ne sont remboursés que dans des cas exceptionnels. Afin que nous puissions vérifier votre demande de remboursement, veuillez nous contacter au Tél. 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min. 24h/24, 7j/7) avant le début de la validité du titre de transport. Mes meilleures salutations à vous. EllenvS.