Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Différences entre le compte client sur swisspass.ch et le compte utilisateur sur CFF.ch.

RomanoS
Modérateur

Le compte client sur swisspass.ch sert de base aux abonnements de transports publics (abonnement général ou demi-tarif par exemple).

Lorsque vous achetez des billets sur CFF.ch ou sur l’appli Mobile CFF/Preview CFF, vous pouvez vous connecter avec les mêmes informations de connexion que sur swisspass.ch. Vous n’avez ainsi qu’un seul identifiant pour vos prestations de transports publics. En ce qui concerne le compte correspondant sur CFF.ch, on parle de compte utilisateur.

Toutes les différences entre le compte client sur swisspass.ch et le compte utilisateur sur CFF.ch tu le vois ici (antépénultième question chez "Questions générales sur la connexion.":

RomanoS_0-1646130013391.png

 

0 Commentaires