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Deposer Abonnement Générale Covid 19

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Bonjour,

Au vu de l'incertitude sur la durée des obligations de télétravail, est-il possible de déposer son AG avec une date de reprise fléxible ?

Meilleures salutations,

Steven


Solutions approuvées
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C'est visiblement possible de le faire en ligne, via un formulaire:

https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/ag/apercu-ag-sur-swisspass/deposer-son-ag.v...

Heureusement, car ce matin en tout cas, la centrale téléphonique (+41 (0)848 44 66 88) ne répond qu'en allemand, et n'accepte pas les codes DTMF (en tout cas pas celui du français).

Voir la solution dans l'envoi d'origine


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Modérateur
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Bonjour @Saschenk 

Les dispositions tarifaires usuelles s’appliquent pour le remboursement: après quatre mois, l’AG peut être résilié à la fin de chaque mois d’abonnement. Dans ce cadre, 9 % du prix d’achat sont retirés pour chaque mois d’abonnement utilisé et le montant restant est remboursé, ce qui correspond pratiquement à un remboursement au prorata.

L’AG peut de plus être déposé gratuitement au guichet, par e-mail ou par téléphone pour une durée allant de 5 à 30 jours.

Salutations
ManuelaPf

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Visiteur

Bonjour,

Vous dites que l'on peut déposer l'abonnement Général par email. A quelle adresse email peut-on le faire? Je ne trouve l'information nulle par, ni dans la communauté, ni sur le site des CFF.

Merci

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C'est visiblement possible de le faire en ligne, via un formulaire:

https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/ag/apercu-ag-sur-swisspass/deposer-son-ag.v...

Heureusement, car ce matin en tout cas, la centrale téléphonique (+41 (0)848 44 66 88) ne répond qu'en allemand, et n'accepte pas les codes DTMF (en tout cas pas celui du français).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

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Modérateur
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Hello @RGDS 

Merci pour votre demande.

Comme l'a justement mentionné @FlSdx, nous avons mis un formulaire en ligne pour le dépôt de l'AG. 

Je vous souhaite un agréable après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK 

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Bonjour, vu la situation actuelle, pouvons-nous déposer notre AG avec une date de reprise flexible ou devons-nous absolument choisir entre 30 jours et une date de reprise précise ? 

Modérateur
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Hello @Mégane 

Merci pour votre demande.

L’AG peut être déposé au maximum 30 jours par année d’abonnement.

Pour cela, nous avons mis en ligne le formulaire suivant: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/abonnements/ag/apercu-ag-sur-swisspass/deposer-son-ag.h... 

Si vous avez à nouveau nécessité d’utiliser les transports publics, vous pouvez à tout moment nous contacter afin de le réactiver. De préférence et au plus tard la veille dans l’après-midi. Alors si vous n’êtes pas sûre, mettez en pause votre AG pour 30 jours (si cela n'est pas encore fait) et appelez le 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) afin de le réactiver. Veuillez toutefois observer le minimum de 5 jours de dépôt.  

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

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Nouvel auteur
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Bonjour Madame, 

Est-il possible de déposer un abonnement de parcours Covid 19 ?

Si oui, comment faire, pour quel délai et pendant combien de temps ?

Si non, il y a t il un autre moyen d'éviter de payer un abonnement que je n'utilise pas pendant la période du confinement ?

Je vous remercie d'avance de votre réponse,

Prenez soin de vous et de vos proches,

Salutations,

Jerome Duclous