Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Quand je prends billet depuis Annemasse vers Lancy-Bachet, mon demi-tarif ne s'applique pas.
Exemple de ce que j'ai sur mon appli CFF :
Par-contre, si je fais Annemasse-Copet là j'ai un demi-tarif ? Je ne comprends pas comment ça marche, je n'ai pas trouvé de documentation claire. Au guichet CFF l'agent m'a dit que le demi-tarif fonctionnait jusqu'à Annemasse, sans me donner de condition particulière. J'ai l'impression de m'être fait avoir !
Bon week-end
Bonjour @Shepy
Merci pour votre demande.
Les cartes de réductions suisses et françaises ne sont pas reconnues sur Léman Pass. L’abonnement ½ tarif n’offre pas de réduction sur un titre de transport Léman Pass, il est uniquement valable sur un billet national suisse ou un billet Unireso.
Vous trouverez ces informations ici.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour @Shepy
Les cartes de réductions suisses et françaises ne sont pas reconnues sur Léman Pass. L’abonnement ½ tarif n’offre pas de réduction sur un titre de transport Léman Pass, il est uniquement valable sur un billet national suisse ou un billet Unireso.
Vous trouverez ces informations ici.
Je vous souhaite un agréable dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour @NicolasK.
Comme le demi-tarif ne correspond pas du tout à mes attentes est-il possible de me faire rembourser ? Je ne l'ai jamais utilisé, je l'ai acheté jeudi.
Cordialement,
Shepy
Bonjour @Shepy
Le demi-tarif n’est pas remboursé et ne peut être résilié qu’à la fin de l’année d’abonnement, avec un délai de résiliation d’un mois. Un remboursement au prorata est effectué dans les cas suivants:
achat d’un abonnement demi-tarif via les clients commerciaux
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaH