Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Demi tarif réduction pour voyager france

mguillen
Nouveau membre

Bonsoir, 

J'ai essayé d'acheter un billet pour aller de Lausanne à Paris et quand je l'achète avec mon abonnement de demi tarif le prix est le même que pour une personne que n'a pas de demi tarif. Comment est que je pourrais résoudre le problème ? Je sais que mon abonnement est activé parce que j'ai déjà acheté de billets dans la Suisse avec la réduction de demi-tarif

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @mguillen 

L'abonnement demi-tarif est valable sur les trajets transfrontaliers en TGV uniquement pour les offres à prix normal (Flex), mais pas pour les offres à prix réduit. Offres à prix réduit (Semi-Flex/Non-Flex).

Pour les billettes Semi-Flex et Non-Flex, le prix est le même pour les voyageurs avec et sans abonnement.

J'espère avoir répondu à votre question et vous souhaite une agréable journée.

Salutations

RahelW