Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Demi-tarif pour tout le monde

RÉSOLU
Hildes
Nouvel auteur

Bonjour,

Tout le monde est d’accord que l’abonnement Demi-tarif est rentable, à moins de prendre le train très rarement.

Mais les personnes qui viennent en Suisse pour les vacances, juste pour quelque jours à quelques semaines, doivent payer le double de ce que paient tous les autres.

Je ne sais pas quelle est la logique derrière mais l’effet que ça a est que ça rend la Suisse significativement moins attrayante en tant que destination touristique. 

Littéralement toutes les personnes je connais ont soit l’AG, soit le Demi-tarif. 

1 SOLUTION APPROUVÉE
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @Hildes 

Merci pour votre message.

Il y a beaucoup d'offres spéciales pour les touristes. Vous trouvez tous les information au lien suivant: Voyageurs internationaux | CFF (sbb.ch)

Il y a aussi la possibilité d'acheter un abonnement demi-tarif pour touristes, qui est valable un mois. 

Je vous souhaite une belle journée.

Meilleures salutations, GiorgiaB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @Hildes 

Merci pour votre message.

Il y a beaucoup d'offres spéciales pour les touristes. Vous trouvez tous les information au lien suivant: Voyageurs internationaux | CFF (sbb.ch)

Il y a aussi la possibilité d'acheter un abonnement demi-tarif pour touristes, qui est valable un mois. 

Je vous souhaite une belle journée.

Meilleures salutations, GiorgiaB