Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Demi-tarif abusif

jqmuls
Nouveau membre

Je suis détentrice d'un AG.

Je ne sais pas pourquoi CFF m'a
commandé un demi-tarif par courrier et j'ai refusé de payé. Ensuite vient un
commandement de payer, lequel j'ai réglé mais aujourd'hui je souhaite
avoir un remboursement intégrale de ce abonement demi-tarif non
justifié.

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @jqmuls 

La raison pour laquelle l'abonnement demi-tarif s'est commandé tout seul ne m'est pas connue, je suis confus et ne peux pas vous aider. Si vous avez un AG, il est évident que vous n'avez pas besoin d'un demi-tarif en plus. Sur ce forum de Community, nous n'avons pas de renseignements concernant les abonnements de nos clients. Je vous prie de contacter notre Hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), mes collègues vont pouvoir vous renseigner sur la marche à suivre.

En espérant qu’une solution soit rapidement trouvée, je vous souhaite un agréable après-midi.

Salutations
NicolasK