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Demande de remboursement

Morganedg1
Nouveau membre

Bonjour,

J'ai fais une demande de remboursement le 16 janvier 2023 et n'ai jamais reçu de réponse.

J'ai conservé le billet ainsi que le N° de la Demande.

A qui puis-je m'adresser?

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Morganedg1 

Nous vous remercions pour votre demande. 

Pour les billets suisses : lorsqu'une demande de remboursement est acceptée (selon les conditions tarifaires), vous ne recevez pas de réponse. Le remboursement est automatiquement effectué, en règle générale avec des frais de CHF 10.00. Vous constatez également le billet annulé dans l’application. Si pour des raisons tarifaires, la demande est refusée, nous vous tenons au courant par retour de mail.

S’il s’agit d’un billet international, le remboursement n’est pas possible par formulaire, uniquement par téléphone.

Nous n’avons via la Community aucun renseignement concernant les demandes de nos clients (protection des données). Pour toute autre question, veuillez contacter notre hotline au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min), mes collègues vont pouvoir vous renseigner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations
NicolasK