Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Demande de facture suite a l achat d un abonnement annuel junior

Quit75
Nouveau membre

Bonjour
Nous avons acheté l abonnement annuel junior de nos filles en Janvier 2018.

Nous souhaiterions recevoir la facture pour nous faire rembourser. 

Quelles sont les démarches pour les obtenir?

 

Cordialement


quit75 

1 Commentaire
ManuelaPf
Pendulaire

Bonjour @Quit75

Vous recevrez une confirmation d'achat au guichet ou envoyez un courriel à kudirs@sbb.ch.

 

Meilleures Salutations
ManuelaPf