JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.
Connectez-vous à la Community CFF avec votre identifiant SwissPass. Si vous n’avez pas encore d’identifiant SwissPass, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page de connexion. Choisissez ensuite votre nom d’utilisateur pour la Community CFF.
Le login Facebook est supprimé.
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte Community CFF avec votre adresse e-mail, veuillez suivre les instructions.
Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
BonjourNous avons acheté l abonnement annuel junior de nos filles en Janvier 2018.
Nous souhaiterions recevoir la facture pour nous faire rembourser.
Quelles sont les démarches pour les obtenir?
Cordialement
quit75
Bonjour @Quit75
Vous recevrez une confirmation d'achat au guichet ou envoyez un courriel à kudirs@sbb.ch.
Meilleures SalutationsManuelaPf
never-displayed