Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Dedomagement AG

Nouvel auteur
0 Compliments

Je vois que les CFF propose 15 jours de dédommagement pour les AG annuel, pour les AG mensuel qu'est ce qui est proposé ? Sachant qu'un minimum de 4 mois est obligatoire si on l'a pris juste avant la crise on se fait complètement avoir !

Cela fait plus de 30 jours que nous somme dans cette situation exeptionelle, et on ne peut toujours pas déposer son AG plus de 30 jours, c'est pas normal.... 

J'ai utiliser 1 mois et demi d'AG avant la crise et je vais devoir en payer 3 mois....

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @VictorM 

Merci pour votre réaction.

Il ne s'agit pas d'une décision des CFF. Selon les conditions tarifaires d’Alliance SwissPass, déterminées chaque année conjointement avec la branche des transports publics, les CFF sont tenus d’appliquer les mêmes tarifs et conditions pour tous les voyageurs.

Vous trouverez plus de détails sous le lien suivant : www.allianceswisspass.ch/fr/Themes/TarifsPrescriptions

Je vous souhaite un bon après-midi.

Meilleures salutations
NicolasK

Highlighted

Nouvel auteur
0 Compliments

Oui ca fait au moins 6 fois que l'on me dit ça. Mais moi je suis client CFF, donc je VOUS demande à VOUS ce que VOUS faite pour VOS client ! Les CFF sont membre de SwissPass Alliance en plus ! C'est toujours les même réponses et ça n'avance pas, par contre on reçoit toujours des factures ! Faut arrêtez de vous dédouaner auprès de SwissPass et négocier avec eux des vrais mesures. C'est insoutenable financièrement pour certaines personnes, on paye dans le vide ! J'espère que les CFF vont négocier de nouvelles mesures et vite !