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Flirt15
Nouvel auteur
Madame, Monsieur,
 
J'envoie ce message car je souhaite recevoir le solde en ma faveur qui reste dans mon compte. Étant donné que j'habite à l'étranger (en Espagne), que je ne possède plus de compte bancaire en Espagne et que, physiquement, je ne peux pas recevoir le solde en ma faveur, dans le centre de vente voyageurs de la gare de Genève-Cornavin, on m'a recommandé à ce propos-là de vous contacter en vous spécifiant les données suivantes : nom/prénom, numéro de client, adresse personnelle, adresse de la banque, numéro de compte, BIC/SWIFT.
 
Étant donné le fait que l'adresse ag@cff.ch n'existe plus, je ne sais pas où déposer ma demande.
 
Cordialement.
NadineS
Modérateur

Bonjour @Flirt15 
Nous vous remercions pour votre demande.
Veuillez contacter directement le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) qui se fera un plaisir de verser l'avoir sur votre compte.

Meilleures salutations et bonne journée.
NadineS