Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Dévolution solde en ma faveur

Flirt15
Nouvel auteur
Madame, Monsieur,
 
J'envoie ce message car je souhaite recevoir le solde en ma faveur qui reste dans mon compte. Étant donné que j'habite à l'étranger (en Espagne), que je ne possède plus de compte bancaire en Espagne et que, physiquement, je ne peux pas recevoir le solde en ma faveur, dans le centre de vente voyageurs de la gare de Genève-Cornavin, on m'a recommandé à ce propos-là de vous contacter en vous spécifiant les données suivantes : nom/prénom, numéro de client, adresse personnelle, adresse de la banque, numéro de compte, BIC/SWIFT.
 
Étant donné le fait que l'adresse ag@cff.ch n'existe plus, je ne sais pas où déposer ma demande.
 
Cordialement.
1 Commentaire
NadineS
Voyageur/se (or)

Bonjour @Flirt15 
Nous vous remercions pour votre demande.
Veuillez contacter directement le centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) qui se fera un plaisir de verser l'avoir sur votre compte.

Meilleures salutations et bonne journée.
NadineS