Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Dépôt de l'Abonnement Général - AG

Nouvel auteur
0 Compliments

Pourquoi les CFF ne permettent-ils pas de déposer les AG GRATUITEMENT et pour une période de plus de 30 jours à titre compensatoire durant la période des travaux prévue sur la ligne Puidoux-Chexbres-Lausanne entre le 9 juillet et 26 août 2018 ?

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @mylou68

Le dépôt de l'AG est le même pour tous les propriétaires de l'AG, car nous ne pouvons pas contrôler quels itinéraires sont utilisés. Pour compensation, nous menons un projet pilote pendant l'interruption de la ligne Lausanne - Puidoux. Plus d'informations ici : https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/cantons/trafic-regional/romandie/rer-v....

Pour toute réclamation/feedbacks, veuillez contacter notre service clientèle : 0800 401 401 (Lu-Ve 08.00-17.00) / dialogueclientele@sbb.ch.

Salutations,

MarinaZ  

Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @mylou68

Le dépôt de l'AG est le même pour tous les propriétaires de l'AG, car nous ne pouvons pas contrôler quels itinéraires sont utilisés. Pour compensation, nous menons un projet pilote pendant l'interruption de la ligne Lausanne - Puidoux. Plus d'informations ici : https://company.sbb.ch/fr/les-cff-comme-partenaire-commercial/cantons/trafic-regional/romandie/rer-v....

Pour toute réclamation/feedbacks, veuillez contacter notre service clientèle : 0800 401 401 (Lu-Ve 08.00-17.00) / dialogueclientele@sbb.ch.

Salutations,

MarinaZ  

Highlighted

Nouvel auteur

Merci pour votre mail dont le contenu a le seul mérite de sortir tout droit du book des réponses stéréotypes et préparées à l'avance.  

Je m'attendais à du concret et non à un mail vide de contenu. Tout ce que vous m'écrivez est déjà connu. 

La prochaine fois inutile de me répondre.

Salutations.