Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Délais de prolongation sur facture

RodrigueNM
Nouveau membre

Bonjour;

Je suis très surpris de voir qu'il est impossible de demander un délai supplémentaire pour une facture ouverte. 

Il me semble normal que tous clients puissent demander un délai supplémentaire sur une facture.

Est-il vraiment vrai que les CFF n'attribue pas de délai supplémentaire pour une facture ouverte ?

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @RodrigueNM 

Merci pour votre demande. 

Qu'entendez-vous par "facture ouverte"? Si il s'agit de la facture d'un abonnement, dans ce cas, le procéssus d'envoi est automatisé. Si il s'agit d'une autre facture, je vous prie de bien vouloir nous préciser de quelle nature il s'agit.

En attendant, je vous souhaite un bon début d'après-midi. 

Salutations
NicolasK