Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Dédommagement

Bennn
Nouvel auteur

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi certains détenteur d'abonnement général ont reçu un dédommagement par la poste pour des désagréments alors que d'autres (comme moi) utilisant les mêmes lignes n'ont rien reçu ?

Merci

1 Commentaire
SamanthaAd
Voyageur/se (platine)

Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle, pour demander un dédommagement. Mes collègues sont joignables pendant les heures de bureau au numéro suivant: 0800 401 401 ou par e-mail à: dialogueclientele@sbb.ch

Je vous souhaite une bonne journée

SamanthaAd