Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.


Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Highlighted

Dédommagement

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

Je souhaiterais savoir pourquoi certains détenteur d'abonnement général ont reçu un dédommagement par la poste pour des désagréments alors que d'autres (comme moi) utilisant les mêmes lignes n'ont rien reçu ?

Merci

Re: Dédommagement

Modérateur
0 Compliments

Bonjour,

Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec notre service clientèle, pour demander un dédommagement. Mes collègues sont joignables pendant les heures de bureau au numéro suivant: 0800 401 401 ou par e-mail à: dialogueclientele@sbb.ch

Je vous souhaite une bonne journée

SamanthaAd