Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
NK
Nouveau membre

Bonjour,

je suis stupéfait que les CFF ne proposent pas systématiquement un dédommagement, même symbolique, pour les titulaires d'un abonnement général qui pendulent entre Genève et Lausanne et qui ont été victimes du "trou de Tolochenaz" et ont galéré pendant au moins deux semaines pour arriver à l'heure au boulot! A 340 CHF/mois c'est scandaleux de ne pas faire un geste commercial pour les usagers, d'autant plus que des trains sont encore supprimés ou retardés au départ de Genève et Genève aéroport le matin.

Si rien n'est fait, si les retards continuent, il faudra s'attendre à une grève de la présentation des titres de transport de la part des abonnés. Dommage d'en arriver là!

Cordialement