Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Correspondances manquées en cas de grève

wuwu1893
Nouveau membre

Bonjour, 

Nous partons le 13.04 pour Londres en train en prenant le TGV de Lausanne à Paris puis l'Eurostar de Paris à Londres.

Comment ça se passe si l'un des trains devait être supprimé pour cause de grève. Si par exemple le TGV que nous avons réservé venait à être supprimé, notre réservation pour l'Eurostar pourrait-elle être reportée sur le train suivant?

Comment procéder?

1 Commentaire
Chiara_S
Modérateur

Bonjour @wuwu1893 

Les remboursements et/ou les modifications de réservation pour les billets Eurostar ne peuvent être demandés qu'auprès de la compagnie. Vous pouvez soumettre votre demande ici : Eurostar.com: Réservation de Billets de train pour Londres

Salutations,
Chiara_S