Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Nous avons des billets et des places réservées dans un train de Milan à Montreux. Comment procéder si notre train arrive en retard et que nous rations notre correspondance dans laquelle nous avons des places réservées?
Hello @Kohlerpa
Merci pour votre demande.
Si vous constatez un retard, je vous suggère de prendre directement contact avec le personnel de bord de votre train, les contrôleurs pourront éventuellement transférer votrs demande au service de régulation de la circulation. Si vous manquez malgré tout la correspondance, je vous conseille de vous rendre directement au guichet de Milan afin que mes collègues italiens puissent vous renseigner sur la suite de votre voyage.
Je vous souhaite un bon weekend de Pentecôte.
Cordiales salutations
NicolasK
Merci Nicolas de votre réponse. Ayant déjà des billets de 1ere classe pouvons-nous monter dans un des trains suivants quittant Milan pour Montreux . Il y en a effectivement deux quittant Milan respectivement 1 et 2 heures plus tard ?
Re-bonjour @Kohlerpa
Non, il ne faut pas monter sans autre dans le train EC suivant. Il faut au préalable se renseigner auprès du personnel des FS avant de partir. Si le train suivant est complet, il vous feront à nouveau descendre. En Italie, il n’est pas permis de voyager debout dans les trains EC.
Partons donc du principe que tous les trains seront ponctuels 😉
Salutations
NicolasK
Merci beaucoup de ces précisions et excellent week-end.