Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Contestation amende

mnon68
Nouvel auteur

Bonjour, 

J'ai reçu une amende dans le train car j'avais uniquement la référence du billet. Le billet avait été acheté en France et je n'ai pas eu assez de temps de correspondance pour le retirer. 

En vous envoyant le billet + la facture, serait-il possible de retirer l'amende de 130CHF svp ? 

Merci d'avance. 

1 Commentaire
ZoeS
Pendulaire

Bonjour @mnon68 

 

Merci de votre demande.

 

Veuillez contacter notre service du contentieux. Toutes les demandes concernant les amende y sont traitées. Vous trouvez également plus d'informations sur cff.ch/aide-et-contact

 

Je vous souhaite un bon après-midi.

 

Salutations, ZoeS