Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Confirmation qu'un payement n'est pas passé

RÉSOLU
ProblemePaiemen
Nouvel auteur

Bonjour,

J'ai voulu réserver ce matin un voyage pour Salzburg, avec un hôtel, pour un montant total de 672 francs. Le système a planté à ce moment-là mais le payement est quand même parti de mon compte PostFinance.

Pouvez-vous me confirmer que vous n'avez pas reçu cet argent? Ainsi PostFinance pourra le supprimer et je récupérerai mon argent. D'avance, merci beaucoup!

1 SOLUTION APPROUVÉE
RahelW
Modérateur

Bonjour @ProblemePaiemen 

Les CFF ne vendent pas d'offres combinées train et nuitée.  Par conséquent, je suppose que vous avez fait la réservation sur un autre site web. Veuillez contacter le service clientèle de l'entreprise concernée pour poser votre question.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Meilleurs  salutations RahelW

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @ProblemePaiemen 

Les CFF ne vendent pas d'offres combinées train et nuitée.  Par conséquent, je suppose que vous avez fait la réservation sur un autre site web. Veuillez contacter le service clientèle de l'entreprise concernée pour poser votre question.

Je vous souhaite une agréable soirée.

Meilleurs  salutations RahelW