Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Je suis en télétravail depuis 2 semaines et mon employeur déconseille de prendre les transports publiques. Quelles sont donc les démarches pour prolonger mon abonnement annuel de parcours ?
Vu les prix des abonnements, j'espère sincèrement que vous allez faire un geste pour nous motiver à continuer à voyager avec vous....
Merci d'avance de votre réponse.
Isa
Hello @Isa1973
Merci pour votre demande.
Actuellement, les abonnements de parcours ne peuvent pas être prolongés. Ceci dit, les mesures tarifaires peuvent à tout moment changer. La branche des transports publics cherche des solutions. Vous trouverez toutes les informations sous le lien suivant:
https://www.allianceswisspass.ch/fr/Themes/TarifsPrescriptions/Coronavirus. (Les informations sont régulièrement mises à jour)
En cas de restitution d'un abonnement de parcours annuel, le montant du remboursement est déterminé en fonction du nombre de jours d’utilisation. Pour toute autre question, je vous prie de bien vouloir prendre directement contact avec nos collaborateurs au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Mes collègues vont pouvoir vous renseigner.
Je vous souhaite un bon weekend et surtout, prenez bien soin de vous.
Cordiales salutations
NicolasK
Bonjour, le Tarif 600 pour les abonnements parcours stipule que l'absence de contrôle électronique n'est pas une preuve de non utilisation ce qui est compréhensible en temps normal puisque le contrôle n'est pas systématique. Dès lors puis je apporter la preuve par un ordre de confinement de mon employeur ?
N y a t il pas moyen de mettre en place un formulaire web pr cela? Appeler un numéro constamment occupé et espérer pouvoir le faire par téléphone est illusoire ...
Il y a bien un formulaire pr les demandes de remboursement (pas valable pour les abos....) alors pourquoi ne pas prévoir qqe chose d'identique? Cela permettrait également au personnel de pouvoir traiter cela de manière décalée...
Merci et meilleures salutations.
Isa
Bonjour à tous.
La décision n'a pas encore été prise et je demande un peu de patience. Dès que la décision a été prise par l'autorité compétente, chaque client sera contacté personnellement. C'est pourquoi il n'est pas utile d'appeler pour le moment.
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations, AferditaS
Bonjour,
Merci pour ces éléments de réponse. Comme SwissPass et les CFF ont toutes les adresses courriels de leurs clients, serait-il possible que ceux-ci soient informés (par courriel) des décisions prises quant au remboursement partiel des abonnements de parcours et des démarches administratives à réaliser pour ce remboursement.
Merci d'avance pour votre réponse. Bonne journée,
REY Yvon