Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Ce n'est toujours pas possible ? Ce serait une fonctionnalité très très très appréciée.
Hello @CFF1
Je vous remercie pour votre demande.
Nos programmateurs travaillent constamment à l’amélioration de l’application et à l’intégration de nouvelles fonctions. Actuellement, i n’est pas possible d’intégrer la carte SwissPass au Wallet. Je ne peux pas vous dire si cela sera possible à l’avenir et si oui, pour quand cette fonction sera disponible.
Je vous souhaite un agréable weekend.
Meilleures salutations du Valais
NicolasK
hello @Ciboulette48
Merci pour votre demande.
Il n'est pas possible de télécharger la carte SwissPass dans le Wallet. Seuls les billets achetés peuvent y être intégrés.
Votre carte SwissPass est enregistrée dans l'application mobile. Pour cela, cliquez en haut à gauche sur les 3 barres, allez sous "mes réglages" et "mon SwissPass". En quelques clics, vous avez accès à votre carte SwissPass 😉
Je vous souhaite un bon après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour, quand est-ce que vous pensez la mettre dans le Wallet?
Merci,
Stefano
Bonjour @Armadillo
La mise en œuvre n'est actuellement pas prévue. Pour cette raison, je ne peux pas vous indiquer une date.
Salutations
SandraI
Bonjour @Aurelie2
Vous trouverez ici les instructions pour déposer l’AG sur l'application: http://sbb-landingpages.stage.mxm.ch/frswisspassmobile.xhtml
Salutations Kilian
Il n'y as pas grand chose sur ce site. possible d'avoir un tuto plus claire pour pouvoir ajouter sa carte SwissPass dans le wallet et pouvoir acces en utilisant le faceID ? Comme pour une reservation ?
Merci d'avance,
Waljack
Hello @Rigor_Mortis
Je vous remercie pour votre demande.
Sous le lien suivent, vous trouverez les informations nécessaires quant à l’intégration du SwissPass dans l’application Mobile : https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff.html (=> Vidéo sous « fonctions de Mobile CFF »).
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un bon week-end.
Meilleures Salutations
NicolasK
Bonjour Nicolas,
Merci pour la réponse et le lien. J'aime bien l'application mobile des CFF. Elle est très utile pour toutes sortes de choses.
Toutefois, ma question est: Comment télécharger ma carte Swisspass dans mon Wallet iPhone (ou Android)?
Bonne journée.