Comment télécharger sa carte swisspass dans son wallet Androïd ( IPhone) ?

Nouvel auteur
0 Compliments
Lors du contrôle des billets dans le train je souhaite pouvoir montrer mon AG depuis mon téléphone iPhone dans le wallet. Comment puis-je procéder pour télécharger mon abonnement ?
Highlighted

Re: Comment télécharger sa carte swisspass dans son wallet Androïd ( IPhone) ?

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Aurelie2

Vous trouverez ici les instructions pour déposer l’AG sur l'application: http://sbb-landingpages.stage.mxm.ch/frswisspassmobile.xhtml

Salutations Kilian

Nouveau membre

Il n'y as pas grand chose sur ce site. possible d'avoir un tuto plus claire pour pouvoir ajouter sa carte SwissPass dans le wallet et pouvoir acces en utilisant le faceID ? Comme pour une reservation ?

Merci d'avance,

Waljack

Nouvel auteur
0 Compliments
Même question. J’ai bien compris qu’on pouvait désormais utiliser l’app des CFF, mais comment faire - est-ce possible ? - pour intégrer mon Swisspass dans l’application iOS Wallet (fournir par Apple) avec toutes mes autres cartes?

Modérateur
0 Compliments

Hello @Rigor_Mortis

Je vous remercie pour votre demande.

Sous le lien suivent, vous trouverez les informations nécessaires quant à l’intégration du SwissPass dans l’application Mobile : https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff.html (=> Vidéo sous « fonctions de Mobile CFF »).

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un bon week-end.

Meilleures Salutations
NicolasK

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour Nicolas,

Merci pour la réponse et le lien. J'aime bien l'application mobile des CFF. Elle est très utile pour toutes sortes de choses.

Toutefois, ma question est: Comment télécharger ma carte Swisspass dans mon Wallet iPhone (ou Android)?

Bonne journée.