Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Comment puis-je savoir si la date de validité de mon Swisscard a expiré, s'il vous plaît ?

Aurorexia
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

En fait, j'aimerais savoir la date de validité de mon Swisscard, s'il vous plaît ? 

Merci d'avance 🙂

Bon dimanche à tout le monde,

Aurore

SarahI
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Aurorexia,

Merci pour votre message. Vous pouvez vérifier la validité de votre SwissPass sur le site suivant: www.swisspass.ch sous «Abonnements», ou directement en scannant votre SwissPass à un automate CFF.  

Salutations, SarahI

Aurorexia
Nouvel auteur
0 Compliments

Mille mercis! 

C'est fait 🙂 

Alex25456
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour 
je ne trouve pas l'information quant à la validité du swisspass à la rubrique que vous indiquez.

la seule date que je vois, c'est celle d'expiration des abonnement - mais ce n'était pas la question.

SandrineS
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Alex25456 

Après t'être connecté à www.swisspass.ch, clique sur tes initiales en haut à droite, puis tu trouveras l'onglet "Carte" et tu pourras y vérifier la validité.

Salutations

SandrineS

Alex25456
Nouvel auteur
0 Compliments
@SandrineS 
Bonjour - merci pour la  réponse, mais hélas je crains que4 celle-ci ne soit pas exacte.

Sous la rubrique "Carte" ne figure (chez moi) aucune date de validité, seulement une indication "status: active" bien que justement, ma carte est apparemment expirée car vieille de 5 ans.

Il semblerait que les CFF aient omis cette indications sur leur site, je n'ai trouvé aucune indication non plus dans le Q&A.
Le seul site qui y fasse référence est celui des transports publics zurichois.

A moins que cette indication ne figure ailleurs et qu'elle m'ait échappée.

Salutations
Alex