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Changer un billet dégriffé

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Bonjour, 

 

je viens d'acheter un billet dégriffé mais je me suis trompée d'heure sur le trajet désiré. est-il possible de changer mon achat. 

 

Merci d'avance. 

Re: Changer un billet dégriffé

Modérateur
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Les titres de transport dégriffés peuvent être échangés ou remboursés dans les cas suivants moyennant une taxe réduite:

• Titre de transport acheté plusieurs fois (date de voyage, parcours, nom, prénom et date de naissance du voyageur sont identiques)
• Titre de transport acheté par erreur pour la mauvaise date ou la mauvaise heure de départ: remboursement possible uniquement avant le début de la validité du titre de transport. L’achat d’un nouveau titre de transport pour le même parcours et la même personne doit pouvoir être prouvé.
• Si le client ne peut pas prendre la correspondance prévue, il peut acheter un billet au tarif normal pour le même jour et se faire rembourser le billet dégriffé après son voyage. Pour ce faire, il doit présenter le billet dégriffé original et le billet au tarif normal original. Seuls des billets avec exactement le même parcours peuvent être remboursés.
• Titre de transport acheté avec coordonnées personnelles erronées (nom, prénom ou date de naissance). L’achat d’un nouveau titre de transport avec le même parcours et les coordonnées indiquées correctement doit pouvoir être prouvé.
• Titre de transport acheté pour la mauvaise personne. L’achat d’un nouveau titre de transport avec le même parcours pour la bonne personne doit pouvoir être prouvé.
• Titre de transport acheté pour le mauvais groupe de clients (carte journalière sans abonnement demi-tarif ou prix entier au lieu du tarif réduit). Le remboursement est possible uniquement si l’achat d’un nouveau billet correct peut être prouvé (parcours, nom, prénom et date de naissance du voyageur sont identiques).
• Incapacité de voyage attestée (maladie, accident) par une attestation médicale.

Demande de remboursement de billets achetés en ligne/avec l’application Mobile CFF et offres dégriffées. : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html

Meilleures salutations
ManuelaPf

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Re: Changer un billet dégriffé

Modérateur
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Bonjour @Nono

Les titres de transport dégriffés peuvent être échangés ou remboursés dans les cas suivants moyennant une taxe réduite:

• Titre de transport acheté plusieurs fois (date de voyage, parcours, nom, prénom et date de naissance du voyageur sont identiques)
• Titre de transport acheté par erreur pour la mauvaise date ou la mauvaise heure de départ: remboursement possible uniquement avant le début de la validité du titre de transport. L’achat d’un nouveau titre de transport pour le même parcours et la même personne doit pouvoir être prouvé.
• Si le client ne peut pas prendre la correspondance prévue, il peut acheter un billet au tarif normal pour le même jour et se faire rembourser le billet dégriffé après son voyage. Pour ce faire, il doit présenter le billet dégriffé original et le billet au tarif normal original. Seuls des billets avec exactement le même parcours peuvent être remboursés.
• Titre de transport acheté avec coordonnées personnelles erronées (nom, prénom ou date de naissance). L’achat d’un nouveau titre de transport avec le même parcours et les coordonnées indiquées correctement doit pouvoir être prouvé.
• Titre de transport acheté pour la mauvaise personne. L’achat d’un nouveau titre de transport avec le même parcours pour la bonne personne doit pouvoir être prouvé.
• Titre de transport acheté pour le mauvais groupe de clients (carte journalière sans abonnement demi-tarif ou prix entier au lieu du tarif réduit). Le remboursement est possible uniquement si l’achat d’un nouveau billet correct peut être prouvé (parcours, nom, prénom et date de naissance du voyageur sont identiques).
• Incapacité de voyage attestée (maladie, accident) par une attestation médicale.

Demande de remboursement de billets achetés en ligne/avec l’application Mobile CFF et offres dégriffées. : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html

Meilleures salutations
ManuelaPf