Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, j'ai récemment réservé un billet de train pour un ami, mais je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur en écrivant son année de naissance. Cela posera-t-il un problème quand on sera sur le train ? Si c'est le cas, y a-t-il un moyen de le changer ?
Merci beaucoup!
Bonjour, merci pour votre réponse!
Il s'agit d'un billet international, de Interlaken au Milan.
J'ai aussi essayé de contacter votre Contact Center hier sauf que les lignes étaient toutes occupées. J'ai attendu au moins 15min, mais en vain. Est-ce qu'il y'aurait une compte email par laquelle je pourrais vous contacter?
Bonjour @hscornelia
Pour les demandes de remboursement des voyages internationaux, il faut nous contacter par téléphone, je suis désolée pour l'attente.
Je vous souhaite une belle journée.
Salutations, GiorgiaB
Bonjour @hscornelia
Nous vous remercions de votre demande.
Cela dépend de quel type de billet il s'agit. ( national ou international) ?
Je vous conseille de vous adresser directement à notre Centre Conact CFF. Indiquez à nos agents votre numéro de commande et ils examineront votre demande en détail. Vous pouvez joindre notre Contact Center au numéro suivant : 0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min.)
Je vous souhaite un bon week-end.
Meilleures salutations, LauraV