Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Changement train horaire

Marix
Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour

je me rends à Strasbourg depuis Genève. Ayant initialement acheté un billet genève gare vers Strasbourg pour 17h42. J'aimerai l'avancer au départ de Genève. 

Puis je monter dans n'importe quel train avec ce billet ? Puis effectuer un échange au guichet? 

merci d'avance

Re: Changement train horaire

Marix
Nouvel auteur
0 Compliments
@Marix 
L' avancer plus tôt au départ de Genève aéroport pardon

Re: Changement train horaire

VlaznimA
Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Marix 

Si vous avez acheté un billet à tarif normal sans réservation, il est généralement valable toute la journée pour voyager une fois sur le trajet acheté. Toutefois, s'il s'agit d'un offre dégriffée avec réservation ou simplement contingenté, il n'est valable que pour la correspondance sélectionnée.

Je vous recommande de vérifier à nouveau auprès du point de vente où vous avez acheté les billets, car il m'est difficile de savoir quel type de billet/offre vous avez acheté.

Si vous avez acheté les billets chez nous, vous pouvez également contacter notre Contact Centre au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.) ou vous rendre directement dans un point de vente CFF.

Salutations, VlaznimA.