Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Changement horaire

Nappeyam
Nouveau membre

Bonjour,

 

j’ai acheté un billet sur l’appli pour un trajet et me rends compte que je vais devoir prendre le train d’apres (Pour le même trajet), comment faire?

1 Commentaire
FrancoC
Voyageur/se (bronze)

Bonjour @Nappeyam

Je vous conseille de contacter notre support en ligne/mobile. Par téléphone au 0848 44 66 88 ou par mail ticketshop@sbb.ch.

Meilleures salutations
Franco

@Nappeyam