Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer

Changement de date pour un billet ordinaire

Nouvel auteur
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté un billet Nyon-Genève pour le mardi 13 février, mais j'aurais dû le prendre pour le 20 février. Est-il possible de changer la date de validité du billet?

L'achat à été effectué simultanéement à un billet degriffé pour le voyage Genève-Nyon le 13 février.

Merci pour votre réponse

Alberto Aliprandi

Re: Changement de date pour un billet ordinaire

Voyageur/se (platine)
0 Compliments

Bonjour Alberto1959,

Les billets ordinaires peuvent être remboursés avant la date du voyage, contre des frais de 10.- CHF.

Si vous avez acheté votre billet à un guichet ou à un automate, il vous faut vous rendre vers mes collègues de la gare pour effectuer le remboursement.

Si le billet a été acheté online, il vous faut contacter notre ticketshop au: 0848 030 030.

Meilleures salutations,

CharlineB

Nouvel auteur
0 Compliments

Changer la date du retour pour un billet planalp Brienz le dimanche 7 juillet au lieu du 6 juillet

Nouvel auteur
0 Compliments
Highlighted

Modérateur
0 Compliments

Hello @5tirelire46 

Nous vous prions de commander votre voyage avec les données correctes de nous communiquer le nouveau numéro de commande via le formulaire suivante: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
SandraI