Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
J'ai acheté un billet Nyon-Genève pour le mardi 13 février, mais j'aurais dû le prendre pour le 20 février. Est-il possible de changer la date de validité du billet?
L'achat à été effectué simultanéement à un billet degriffé pour le voyage Genève-Nyon le 13 février.
Merci pour votre réponse
Alberto Aliprandi
Changer la date du retour pour un billet planalp Brienz le dimanche 7 juillet au lieu du 6 juillet
Hello @5tirelire46
Nous vous prions de commander votre voyage avec les données correctes de nous communiquer le nouveau numéro de commande via le formulaire suivante: https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html
Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations,
SandraI
Bonjour Alberto1959,
Les billets ordinaires peuvent être remboursés avant la date du voyage, contre des frais de 10.- CHF.
Si vous avez acheté votre billet à un guichet ou à un automate, il vous faut vous rendre vers mes collègues de la gare pour effectuer le remboursement.
Si le billet a été acheté online, il vous faut contacter notre ticketshop au: 0848 030 030.
Meilleures salutations,
CharlineB