This is where customers help other customers. Find useful information in existing discussions or ask your questions.
Hello and welcome to the SBB Community. What would you like to do?
Bonjour,
J'ai acheté en ligne un billet Zurich-Milano AR dans l'offre normale. Je suis déjà en Italie mais je voudrais avancer mon billet de retour pour plus tôt dans la même journée (le billet est pour jeudi 31.10.2019 à 18h10 et je voudrais l'avancer le plus tôt possible). Est-il possible de monter à n'importe quel train pour le même trajet ou est-ce que je dois changer le billet, et dans ce cas comment et a quels frais? Je n'ai pas trouvé comment le faire en ligne et les informations ne sont pas claires à ce sujet. Etant en Italie, je ne peux pas non plus appeler le service client.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement,
Juan Luis
Bonjour @Gianni_G
Il y a plusieurs types de titres de transport avec des conditions d'échange différentes. De ce fait, je vous conseille d’appeler le numéro +41 848 44 66 88 (CHF 0.08/min).
Salutations,
SandraI