Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Découvrez ici les nouveaux services numériques des CFF et fournissez une contribution active.

Retour En avant

Étape 3

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 4

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Highlighted

Changement d'horaire dans la même journée pour un billet Milano-Zürich acheté en ligne

Nouveau membre
0 Compliments

Bonjour,

J'ai acheté en ligne un billet Zurich-Milano AR dans l'offre normale. Je suis déjà en Italie mais je voudrais avancer mon billet de retour pour plus tôt dans la même journée (le billet est pour jeudi 31.10.2019 à 18h10 et je voudrais l'avancer le plus tôt possible). Est-il possible de monter à n'importe quel train pour le même trajet ou est-ce que je dois changer le billet, et dans ce cas comment et a quels frais? Je n'ai pas trouvé comment le faire en ligne et les informations ne sont pas claires à ce sujet. Etant en Italie, je ne peux pas non plus appeler le service client.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Bien cordialement,

Juan Luis

Re: Changement d'horaire dans la même journée pour un billet Milano-Zürich acheté en ligne

Modérateur
0 Compliments

Bonjour @Gianni_G 

Il y a plusieurs types de titres de transport avec des conditions d'échange différentes. De ce fait, je vous conseille d’appeler le numéro +41 848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

Salutations,
SandraI