Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Changement d'adresse email

AOAG2022
Nouvel auteur

Bonjour,

J'ai modifié l'adresse email associée à mon compte swisspass, et je peux effectivement me connecter en utilisant cette nouvelle adresse.

Problème : l'ancienne adresse continue à recevoir les emails CFF de notifications sur le voyage (notamment l'élément calendrier que l'on reçoit automatiquement lorsque la date de voyage approche).

Que faire ?

 

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @AOAG2022 

Merci pour votre demande.

Vous devez également modifier l'adresse e-mail de contact dans le SwissPass Login sur www.swisspass.ch. Vous pouvez adapter cela dans les données client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH