Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Changement abonnement

Josée
Nouveau membre

Bonjour, l’abonnement que j’ai fais pour mon fils n’est plus utilisé. Puis-je l’annuler le suspendre ou le modifier ?

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @Josée 

Merci pour votre demande.

Une modification de l’abonnement n’est pas possible. Pour une annulation (remboursement), cela dépend tout de quel abonnement il s’agit (annuel, mensuel, abonnement de parcours ou abonnement général). Je vous suggère de contacter mes collègues au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) et de leur communiquer le numéro de client du fiston. Ils vont pouvoir vous renseigner au mieux.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordiales salutations
NicolasK