Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Cartes journalières

charmillota
Nouvel auteur

Bonjour, 

J'aimerais acquérir 2 cartes journalières (comme bons cadeaux) mais sans dates, car je ne sais pas encore les dates de nos voyages. 

Est-ce que vous pourriez me dire ? Comment ça coute (j'ai le demi tarif, mais ma filleule pas, elle a 18 ans) ? Et ou je pourrais me procurer des cartes journalières non datées ?

Merci pour votre aide, 

Anne 

1 Commentaire
ZoeS
Pendulaire

Bonjour @charmillota 

Nous vous remercions de votre demande.

Vous pouvez obtenir les cartes journalières non datées dans un point de vente des CFF. La carte journalière est valable le jour de l'oblitération ou à la date imprimée et donne droit à un nombre illimité de voyages dans la classe concernée sur les lignes du domaine général jusqu'à 5 heures le jour suivant.
Veuillez noter qu'un abonnement demi-tarif est nécessaire pour l'utiliser. Vous trouverez les heures d'ouverture ici.

Selon la communauté de transport, il existe également des cartes journalières non datées.
Pour plus d'informations sur les cartes journalières, cliquez ici.

Je vous souhaite une bonne journée. Meilleures salutations ZoeS