JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.
Connectez-vous à la Community CFF avec votre identifiant SwissPass. Si vous n’avez pas encore d’identifiant SwissPass, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page de connexion. Choisissez ensuite votre nom d’utilisateur pour la Community CFF.
Le login Facebook est supprimé.
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte Community CFF avec votre adresse e-mail, veuillez suivre les instructions.
Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour
Ma swisspass est de
Désactivé pouvez vous me dire pourquoi
Bonjour @aucune
Merci pour votre question.
Non, sans vos donnée privés nous ne pouvons pas vous répondre.
Veuillez appeler le CFF Contact Center (0848 44 66 88, CHF 0.08/min) ou passer dans à un guichet CFF.
Meilleures salutations
EleonoraS
Voir la solution dans l'envoi d'origine
never-displayed